CR Assemblée Générale Extraordinaire

14 janvier 2018 - 10:39

Bonjour,

Suite au souhait de Pascal PICARD, Président du club, de prendre du recul dans ses fonctions, il a été organisé une Assemblée Générale Extraordinaire afin de trouver un suppléant jusqu'à l'Assemblée Générale fin juin.

Selon les Statuts de notre Associations, loi 1901 :

" En cas de démission du Président, si l'un des 2 Vice-Président se propose pour assurer l'intérim, alors celui-ci sera élu et assurera l'intérim jusqu'à l'Assemblée "

Après demande auprès des 2 Vices-Présidents en place, Sylvain ANTOINE s'est proposé pour assurer cette intérim.

Celui-ci s'est exprimé et souhaite passer un message :

Bonjour,

Aujourd'hui, j'accepte d'assurer l'intérim du Club jusqu'à la fin de saison, mais années après années sans renouvellement les membres du bureau s'essoufflent.

Il faut redonner un nouveau souffle, une nouvelle dynamique à notre Club.

Pour cela, je pense qu'il faut définir un Projet Club.

Voici quelques lignes que nous souhaitons mettre en place :

Un PROJET INFRASTRUCTURES, que nous allons prochainement présenter à la Municipalité, le remplacement du terrain en ghorre par un terrain en synthétique.

Un PROJET SPORTIF, avoir la volonté d'améliorer la formation de nos joueurs et encadrants, d'améliorer le niveau et résultats de nos équipes.

Un PROJET ASSOCIATIF, avoir la volonté de continuer à être un Club Familial, Convivial et Accueillant ou chacun trouve sa place.

Un PROJET EDUCATIF, avoir la volonté d'améliorer la transmission des valeurs de RESPECT, FAIR PLAY et de l'ESPRIT CLUB, ainsi que l'insertion des jeunes et adultes dans la vie de notre Club.

Bien évidemment, pour atteindre ou tendre au mieux vers ce projet, comme je vous l'ai dit, nous avons besoin de renforcer et de renouveau dans notre équipe, que se soit :

- Dans les diverses commissions,

- Dans l'encadrement de nos équipes,

- Pour proposer de nouvelles idées,

- Ou toutes autres aides même ponctuelles.

Voilà, pour ma part, c'est un renouvellement et un renforcement de notre équipe, qui nous permettra d'atteindre ses objectifs, de péréniser notre Club, et, qui me permettra de décider ou non de prendre la Présidence du Club pour les années à venir.

C'EST AVEC UN PEU D'INVESTISSEMENT DE CHACUN SOUS TOUTES SES FORMES

QUE NOUS FERONT GRANDIR LE CLUB