TELETHON 2015

En France, le Téléthon est organisé depuis 1987 par l'Association française contre les myopathies (AFM), pour financer des projets de recherche sur les maladies génétiques neuromusculaires (Myopathies, myotonie de Steinert) essentiellement , mais aussi sur d'autres maladies génétique rares. L'argent est également utilisé pour aider et accompagner les malades essentiellement atteints de myopathie.

L'A.S.G Foot se mobilise et participe chaque année au téléthon en organisant des matchs de Foot en salle pour tous ses licenciés à partir de 17h 15 pour les plus petits et à partir de 20h30 pour les grands à la salle des sports.

Le téléthon 2015 se déroulera cette année le Vendredi 4 Décembre à la salle Omnisport de Grézieu la Varenne , face au stade.

Participation pour les joueurs : jeunes, 2 euros et 4 euros pour les Adultes.

Participation pour les spectateurs de 2 euros.

Les fonds collectés sont entièrement reversés pour le Téléthon.

Av. S. De Genay
F.c. Franchevillois