janvier 1900
Lucenay/morance
mai 2012

paulo almeida 23 avril 2012 20:37

Bien sur dimanche j était la mais sur ce que j ai vu j ai envi de dire NO COMENT!!!!!!!

paulo almeida 16 avril 2012 21:55

Pour la trois je tiens a felicité les joueurs present .Jouer a 9 avec un terrain de merde, un temp de merde et un arbitre pas futé, arrivé a marquer un but et se procurer des occases bravo .Donc je ne retiendrai pas le resultat mais la mentalité des joueurs present bien opposé a celle de ceux qui ont été convoqué et qui pour une raison ou pour une autre ne sont pas venu alors qu il etait présent et valide ceux la je ne les felicites pas et devront rendre des comptes a leurs potes .Bonne soirée.

paulo almeida 2 avril 2012 21:22

Venons en a mes champions du week end commencont par faire remarquer qu il n on pas besoin de coach puisque sur le terrain chacun fait ce qu il veut ,change de poste , l arriere droit attaquant a gauche , le defenseur centrale passe en 6 et ensuite milieu droit. Le faite que max ne soit pas la aurrait du nous souder pour repondre present au contraire un defenseur dans les cages donc on s est dit que tout le monde devait changer de poste a sa guise .Enfin vu les circonstance de la defaite ,hors jeu ,but contre notre camp etc etc..... ce je pense qu on aurrai jamais pu le gagner.Enfin dimanche quart de finale de coupe pour ce rachetter salut.

paulo almeida 26 mars 2012 21:56

Alors mes gaillards pour un match de foot de 4 eme serie je dirai plus tot que c etait de la 2 eme serie comme quoi quant on veut on peu faire un gros match . Bien sure le debut a ete cahotique joueur blesse absent pas en forme ( malgre deux douche ) en retard apres avoir oublie le changement d horraire et bien les etats d ame de certains, malgre tous ca on a joue au foot et je dois avouer on la plutot bien fait. Premiere periode tres bien maitrise tres serieuse malgre la bonne equipe en face deuxieme periode de au vol sauf pour l arbitre. Je n ai pas l habitude de parler de l arbitrage mais la honnetement c etait trop on marque les premier suite a une bonne inspiration de notre amis cafard (alias changement d horaire) apres un bon boulot de faouzi ensuite monsieur l arbitre decide de participe au debat , apres un bon pressing de faouzi l adversaire pousse le ballon du pied en direction de son gardien qui le prend a la main .Il me semble que la regle c est coup franc indirect et bien non cest degagement du gardien et but. Dans la foullee merci le vent sur une frappe anodine bien que j estime que max aurai du l accompagner ,on a plus qu a constater les degats . Mener 2-1 a trente seconde de la fin et vraiment pas merite , mais voila c etait sans compter sur un coup de genie de faouzi engagement d olive et frappe sous la barre de faouzi beau finale malgre quelque regret , enfin il faut relativiser a trente seconde pres on predait ce match .Un match nul mais dans la tete une victoire . Il faudra remettre ca la semaine prochaine en attendant BRAVO!!!!!

paulo almeida 12 mars 2012 21:37

Pour la 3 un matcth plein d emotion , tous d abord je vai commencer par quelque chose qui me tien a coeur, j ai une certaine vision du foot amateur et dimanche c etait tous sauf la vision que je me fais du foot a ce niveau la et pour le quel je donne de mon temp . Horaire de convocation pas respecté, joueurs qui s engueulent , joueurs qui en viennent au mains et non respect de l arbitre alors que c est un benevole ce qui est encore plus grave. Le pire c est que cette equipe est surement la plus belle footballement parlant que j ai pu voir en 4 eme serie il aurai suffit d avoir un bon esprit et on aurait survolé la saison. Cette parenthese terminé je vai parler du match j ai vu une equipe assez joueuse qui n a pas su profiter du vent en premiere periode sauf le coup de genie de JEREMY ( frappe de 30 m en pleine lulu merci le vent quand meme). Par contre l equipe a su parfaitement jouer contre le vent malgre quelque frayeur. Pour conclure juste un truque important quand meme changer d etat d esprit et faite honneur au maillot que vous porté et aux gents qui donne de leurs temps pour ce club l AS GREZIEU LA VARENNE. merci

paulo almeida 12 décembre 2011 14:19

Dimanche après mon matcth avec la deux j ai été voir la trois quand je suis arrivé j ai cru que je m étai trompé de sport . J ai vu une partie de patinnage dans l équipe j avais candeloro et tous ces potes.Alors que l on soit bien d accord pour se faire plaisir en jouant il faut se mettre dans les meilleurs condition , acommencer par des chaussures bien adapter au terrain.Sinon il y a eu un semblant de match de foot ,on avait une équipe de Genay joueuse mais qui n a pas l habitude d etre embeté.On a reussi a le faire en deuxieme mi temp sans vraiment avoir été dangereux mais plus présent physiquement .Quand est ce que l on comprendra quand jouant à deux touche de balle : on joue mieux ,on ce fatigue moins,et on n est plus dangereux et surtout ce sont les autres qui ce fatige et qui s énerve.Quand au dechet technique je le mettrai sur le compte des mauvaise chaussures.Enfin on ce console comme on peu!!!!!

paulo almeida 5 décembre 2011 22:26

que dire du match de dimanche? qu il faut arreter de voir le classement et se dire que de toute façon il faut battre tous ce qui ce presente. Le match ne peut etre gagné qu après les 90mn. Toute fois je retiendrai le faite de ne pas avoir baissé les bras et d avoir été chercher la victoire qui me semble etre tout a fait mérité BRAVO.ps essayé de mettre un peu d intelligence dans votre jeu et joué plus simple.

paulo almeida 28 novembre 2011 20:42

je ne me permettrai pas de commenter le match de la trois comme je n ai pas vu le match, defaite 3-1 ce n est pas si mal partant du principe que sain belois avait marqué 23 but en 5 matchs, et que l on a raté un penalty.

U10/U11 / HBF et 5 3 jours
CRAPONNE 5 / U10/U11 3 jours